Double va et vient voyant témoin Céliane graphite

Double va et vient voyant témoin Céliane graphite

LEGRAND
Réf. : DBLVVTEM-G-CO
Double va et vient ou interrupteur simple allumage à voyant témoin de la gamme Céliane de chez Legrand graphite et livré sans la plaque. + Plus d'infos

Garantie : 1 an

Délais de livraison : 1 à 5 jours

Ce pack contient :
1 x LEG080251 - Support 1 poste pour fixation à vis
2 x LEG067001 - Mécanisme de va et vient Soft
2 x LEG067688 - Voyant témoin 230V Céliane (nouveau)
1 x LEG067904 - Enjoliveur double interrupteur à voyant - Graphite

Prix de cette configuration: 0,00 € TTC

Besoin d'un conseil, d'aide ?
05 63 47 90 46
ou par mail

Pensez à demander un devis,
de votre panier c'est gratuit

N'oubliez pas,
la livraison est offerte dès 200€ d'achats

Conseils

Le voyant témoin vous signale que l'ampoule est allumée. Il est souvent utilisé pour l'éclairage extérieur car même si les volets sont fermés, on sait que l'ampoule est allumée dehors !

Pour le montage, ce voyant témoin nécessite que le fil de neutre de l'ampoule soit également relié à l'interrupteur (câblage non traditionnel). Vous pouvez, avec cet interrupteur témoin, soit réalisé un va et vient avec le voyant témoin sur les deux interrupteurs soit un interrupteur simple allumage à voyant témoin. Si vous avez d'autres configurations n'hésitez pas à nous demander conseil !

Le montage d'un double interrupteur à voyant est le même qu'un double interrupteur (voir photo ci dessus), il vous faudra couper les languettes sur les côtés des mécanismes pour pouvoir les assembler.

Description produit

Double va et vient ou interrupteur simple allumage à voyant témoin de la gamme Céliane de chez Legrand graphite et livré sans la plaque, vous recevez le matériel à assembler par vos soins.

Le support comporte des fixations pour des boîtes d'encastrement à vis (non à griffes).

ATTENTION ! Ce produit est livré sans la plaque et non monté. Pour le montage des mécanismes doubles Legrand Céliane, vous pouvez vous référer à la photo ci dessus.

Bâtir Moins Cher vous conseille :