Régulateur de pression taraudé 1/2" fileté 3/4"

Régulateur de pression taraudé 1/2" fileté 3/4"

HONEYWELL
Réf. : HOND05FS-1-2EF
Régulateur de pression à clapet équilibré taraudé 1/2", fileté 3/4". + Plus d'infos

Garantie : 5 ans

Délais de livraison : 1 à 5 jours

58,00 € TTC

Besoin d'un conseil, d'aide ?
05 63 47 90 46
ou par mail

Pensez à demander un devis,
de votre panier c'est gratuit

N'oubliez pas,
la livraison est offerte dès 200€ d'achats

Conseils

Pourquoi installer un régulateur de pression ?

Le réseau de distribution de l'eau de ville présente très souvent des pressions plus élevées que la pression nécessaire dans l'habitation. Le régulateur de pression D05FS avec vanne à clapet équilibré renforce la sécurité car il protège les installations d'eau domestique contre des pressions amont trop élevée.

Quelles que soient les fluctuations de la pression amont, il maintient la pression aval sensiblement constante. Par ailleurs, le D05FS renforce la sécurité de l'installation en protégeant robinetterie et appareils ménagers contre une usure prématurée.

Réduire et réguler la pression de votre habitation de 6 à 3 barsvous fera économiser jusqu'à 29% de consommation d'eau. Le régulateur de pression D05FS participe également au confort en réduisant les sifflements, coups de bélier et autres bruits de circulation causés par un fort débit et une forte pression d'eau.

Honeywell propose des régulateurs de pression d'entretien facile et qui sont totalement certifiés suivant les normes officielles en vigueur. Le régulateur de pression D05FS est entièrement démontable sans démontage sur la tuyauterie. L'insert interne est disponible en tant que pièce détachée. Le ressort n'est pas en contact avec l'eau du réseau.

Description produit

Régulateur de pression à clapet équilibré taraudé 1/2", fileté 3/4".

Le régulateur de pression D05FS protège les installations d'eau domestique d'une pression en amont trop élevée. Quelles que soient les fluctuations de la pression en amont, il maintient la pression aval sensiblement constante. Il renforce la sécurité de l'installation en protégeant robinetterie et appareils ménagers contre une usure prématurée. Il participe également à l'économie en réduisant la consommation d'eau et apporte plus de confort en réduisant les sifflements, coups de bélier et autres bruits de circulation.

Caractéristiques techniques :

- Corps en laiton avec raccordement fileté et taraudé.
- Prise manomètre en aval.
- Plage de réglage aval de 1,5 à 6 bars.
- Pression amont jusqu'à 25 bars.
- Température maximum : 70°c.
- Classe acoustique n°1.
- Agréments : ACS, NF.

Les avantage du produit :

- Molette de réglage de pression de l'installation. Lecture immédiate de la pression réglée.
- Raccordement mâle et femelle.
- Livré avec tamis anti bruit. Manomètre en option.
- Régulation parfaite, indépendante des fluctuations de pression en amont.